[Astuce] Suppression des pubs sur navigateur samsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Astuce] Suppression des pubs sur navigateur samsung

Message par pateve le Ven 14 Juil - 21:25

Vous êtes non root, et vous utilisez chrome comme navigateur.
Jusqu'à présent, vous pouviez utiliser l'application adguard pour éliminer les publicités du navigateur Chrome. La politique de Google et de gêner l'emploi de VPN sur son système Android. Depuis la dernière mise à jour Android 7, beaucoup d'utilisateurs d'adguard connaissent des problèmes pour les téléchargements et l'installation des applications du Google Play Store. Cela provient d'une incompatibilité du VPN d'adguard avec les proxy du Google Play Store.

En attendant que les devs d'adgard trouvent la parade, voila la solution que j'ai adoptée et que je propose ici.

Installer samsung internet sur son mobile. Installer l'extension chrome sur son pc: samsung internet. Une fois installée, effectuer une synchro dans les paramètres de l'extension. Il faut, bien évidemment, avoir un compte samsung actif avec les synchros activées.
Au bout de quelques instants, vous verrez les favoris chrome apparaître dans les favoris du navigateurs samsung internet.
Vous installez, à partir du galaxy apps ou du play store, l'application "adblock for samsung internet" et pas une autre. Une fois installée, configurer l'appli dans les paramètres à votre convenance.
Dans les paramètres du navigateur, vous pouvez ajouter les serveurs anti pubs que vous souhaitez, y compris adgard (qui est un des meilleurs, je trouve!).

Voila, c'est fini et bonne nav sur la vague!!!

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Astuce] Suppression des pubs sur navigateur samsung

Message par bydyphil le Sam 15 Juil - 17:33

pour le partage c'est Cool

Merci de poser vos questions techniques SUR LE FORUM. Je ne répondrai pas aux messages privés non sollicités.

bydyphil
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut