huawei mate 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

huawei mate 9

Message par domy le Mar 16 Mai - 8:36

bonjour j envisage d acheter ce telephone mais je voudrais savoir si on peux le rooter.d avance merci pour vos réponses.domy

domy
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: huawei mate 9

Message par thelolo13008 le Mar 16 Mai - 13:12

Salut Domy j'ai la mate 9 depuis fin décembre, alors oui le root existe mais tu vas vite te rendre compte que le root est inutile tant le telephone est optimisé au maximum, il n'y a qu'une ou deux rom custom pour le moment, ensuite tu verras que tu peux customiser ton tel dans les moindres détails (et tout ca sans root). Je ne pensais pas dire ça un jour sachant que j'ai toujours rooté TOUT mes téléphones dans l'heure qui suit mon achat. Donc pour finir oui on peux le rooter mais il n'y a vraiment pas d'intérêts :-) dug30 qui est présent ici à aussi un mate 9 et tout comme moi il est arrivé au même constat, pas besoin de root :-)

Vip
Vip

Message par domy le Mar 16 Mai - 18:39

merci pour ta reponse j ai un autre probleme les puces memoire il y en a deux les ufs2.1 et emmc 5.1 beaucoup moins performantes donc comment differencier cela .merci encore fidele de samsung depuis longtemps je pense voir d autres marques qui ont de tres bonne qualite de produits huawei honor xiaomi .ma recherche est plus vers un ecran 6 pouces.le prix et les deja defauts du s8 plus sont decevants.j ai un note 4. voila et encore merci

domy
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut