Savee Battery Saver GRATUIT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Savee Battery Saver GRATUIT !

Message par Savee le Dim 26 Fév - 2:32

La jeune startup Française met en service GRATUITEMENT son application SAVEE pour réduire la consommation de la batterie des téléphones portables pour les particuliers !

Lancée en septembre 2014 et lauréat de la médaille d’argent du Concours Lépine la même année, l’application SAVEE permet de prolonger l’autonomie de la batterie des smartphones rendant l’expérience utilisateur plus stable. Il est toujours très pénible de devoir recharger son téléphone constamment lors de ses déplacements.

En 2 ans seulement, l’application a déjà séduit plus de 700,000 utilisateurs dans les 4 coins du monde.

Destiné d’abord aux professionnels, Savee est utilisé par les sociétés telles que Virbac, la Technopôle d’ Orléans, Hutchinson du groupe Total, ORCOM…

« Savee est non seulement la seule application permettant de prolonger de manière significative l’autonomie de la batterie des smartphones, mais elle a su se créer une véritable réputation incontournable aux seins des entreprises. Nous prévoyons une croissance de 20 à 30 fois le nombre d’utilisateurs actuel dans les 3 prochaines années. », explique le jeune fondateur et directeur Alexander Hoffmann.

Mais l’entrepreneur a entendu les appels des particuliers désirant aussi utiliser cette application.
« Nous nous sommes vite rendu compte que les particuliers avaient aussi des problèmes d’autonomie, c’est pourquoi nous avons décidé de faire une version pour cette catégorie d’usagé et cela gratuitement. »

En ligne sur Google Play Store sous le nom de « SAVEE GRATUIT Battery Saver », les gros consommateurs de téléphone pourront ainsi savourer quelques heures de plus de leur précieuse batterie.

Succès à l’international !

Savee s’est très rapidement développé en Afrique où un gros contrat a été signé avec l’opérateur MTN qui a intégré cette application dans sa plateforme en Côte d’Ivoire.
« Il s’agit de la première puissance économique d'Afrique francophone, le nombre d'abonnés de la téléphonie mobile est passé de 16 millions à près de 25 millions en trois ans, de 2012 à 2015. Cela a été une vraie opportunité pour Savee qui ne fallait louper sous aucun prétexte ! », rajoute Alexander.

Ayant fait ses preuves dans les entreprises et avec les opérateurs, Savee ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
« Nous comptons nous mettre en relation avec les autres pays d’Afrique puis nous irons en Chine où plus de 800 millions de personnes utilisent un smartphone. »

Savee

Savee
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Savee Battery Saver GRATUIT !

Message par dls7882 le Dim 26 Fév - 12:44

Salut et merci pour le partage

Note4      S5     S4     S2

DLS ROM CLIQUEZ CI-DESSOUS

dls7882
Administrateur
Administrateur

Message par pateve le Dim 26 Fév - 12:49

Pas mal du tout cette appli. Il faut voir si elle est aussi efficace que ce qui existe en stock chez certaines marques comme Samsung, par exemple. <

Bonjour David!!!

Superviseur

Message par dls7882 le Dim 26 Fév - 12:50

Hello pat . Oui je vais tester ça. Cool

dls7882
Administrateur
Administrateur

Message par pateve le Dim 26 Fév - 12:57

Petit retour après passage sur le store. Cette appli n'a pas connu de maj depuis le 21 septembre 2015. Depuis cette époque, 2 maj majeures ont eu lieu chez android: la MM et la nougat.
Je pense que savee ne connaît plus de suivi et les avis utilisateurs ne sont pas si récents que cela... Je doute de son efficacité... A voir! Sad

Superviseur

Message par dls7882 le Dim 26 Fév - 13:01

Ah ben oui. Merci pour l'information. A voir si une future mise à jour va apparaître.

dls7882
Administrateur
Administrateur

Message par Laina13 le Mar 25 Avr - 14:53

Salut,
Ce serait bien qu’il y ait une prochaine mise à jour de Savee. Je cherche actuellement un outil qui prolongerait l’autonomie de mon smartphone, car je l’utilise beaucoup pour jouer. Par exemple, en ce moment je m’adonne à Jelly Beach sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.prizee.jeux . Le plus souvent, je joue à des jeux gratuits, mais il m’arrive aussi de m’amuser avec Super Mario Run ou encore à Pokémon GO. Je dois dire que ma batterie s’épuise rapidement. Du coup, je transporte toujours un chargeur portatif. J’ai vu quelques applis sur http://www.01net.com/ et http://www.tomsguide.fr/ , mais il y en a tellement, qu’on ne sait plus quoi choisir. Je devrais peut-être regarder des vidéos de tests des applis sur YouTube.

Laina13
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut