Conseil forfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil forfait

Message par Faridou le Mar 1 Nov - 5:11

Bonjour,

je passe beaucoup de mon temps sur Internet, que ce soit pour jouer à de nombreux jeux en ligne ou pour surfer sur des forums, mais dans quelques semaines je dois me rendre dans une petite campagne dans le nord de la Belgique et j'y resterai environs une vingtaine de jours. Du coup, le wifi sera sûrement très compliqué à avoir. Donc je pensais à peut être prendre un forfait avant de partir qui me permettrait de téléphoner mais surtout de me connecter à internet. Quel opérateur ou offre serait intéressante pour mon cas ? Merci d'avance pour vos conseils et renseignements.

Faridou
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseil forfait

Message par Invité le Mer 2 Nov - 10:31

@Faridou a écrit:Bonjour,

je passe beaucoup de mon temps sur Internet, que ce soit pour jouer à de nombreux jeux en ligne ou pour surfer sur des forums, mais dans quelques semaines je dois me rendre dans une petite campagne dans le nord de la Belgique et j'y resterai environs une vingtaine de jours. Du coup, le wifi sera sûrement très compliqué à avoir. Donc je pensais à peut être prendre un forfait avant de partir qui me permettrait de téléphoner mais surtout de me connecter à internet. Quel opérateur ou offre serait intéressante pour mon cas ? Merci d'avance pour vos conseils et renseignements.

Bonjour
Il faut regarder aussi la couverture des opérateurs.
Pour ma part je suis chez Free qui offre 30 jours "Vacances" selon certains pays. Regarde sur leur site pour plus d'infos. Pas de contraintes chez Free, tout forfait peut être résilié à tout moment. Voir leurs conditions tarifaires et utilisation.
Pour les autres opérateurs je ne connais pas, après il est difficile de conseiller car nous n'avons pas tous les même besoins.
Après là où tu vas voir si dans ton hébergement tu n'as pas le wifi pour te connecter lorsque tu t'y trouves.
Bonne recherche !

Invité
Invité

Message par Greko le Mer 9 Nov - 4:59

@Faridou a écrit:Bonjour,

Bonjour, je connais pour l'avoir utiliser un forfait Europe sans engagement qui fonctionne dans toute l'Europe, c'est très bien pour appeler ou se connecter à Internet, voilà j'espère vous avoir un aider, bonne journée à toi.

Greko
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut