Galaxy S6 edge bloqué suite root et mise a jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galaxy S6 edge bloqué suite root et mise a jour

Message par salem76 le Dim 1 Mai - 22:41

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi vous à cause d'un problème.

Je vous explique, j'ai acheté un téléphone en magasin d'occasion en octobre 2015, celui ci étant bloqué orange je l'ai fait débloquer par un professionnel dès le lendemain.

Jusque là pas de problème, or mercredi dernier, le 27 Avril 2016, suite à une mise à jour et un redémarrage de mon téléphone, tout mon système réseau s'est bloqué.
De plus mon numéro IMEI est passé a 350000000000006, et j'ai compris qu'en fait lors du déblocage tout opérateur, ils m'ont rooté mon telephone. Ainsi avec la MAJ il s'est bloqué.
Je suis actuellement a 500 km de la société qui m'a fait cette intervention, du coup pour leur renvoyer (s'ils acceptent de rattraper leur erreur...) ce sera long et risqué donc j'ai essayé de faire un MAJ 6.0.1, que j'ai reussie mais toujours bloqué, j'ai essayé de le rooter a nouveau en 6.0.1 et en 5.1 en remettant tout le système en 5.1 bien sur.
Je me suis servi du modem présent sur le forum, ainsi que le SUPER SU V2.52 via ODIN.
Or rien n'a fonctionné mon réseau est toujours bloqué. Je ne connais pas du tout les astuces des modifications portables, j'ai essayé cela avec un copain qui rootait frequemment son Galaxy S3 mais la on y arrive pas.

Je vous demande votre avis, si vous avez des solutions je suis preneur, avec les démarches a suivre svp.

Merci d'avance

salem76
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galaxy S6 edge bloqué suite root et mise a jour

Message par dls7882 le Lun 2 Mai - 15:54

@salem76 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi vous à cause d'un problème.

Je vous explique, j'ai acheté un téléphone en magasin d'occasion en octobre 2015, celui ci étant bloqué orange je l'ai fait débloquer par un professionnel dès le lendemain.

Jusque là pas de problème, or mercredi dernier, le 27 Avril 2016, suite à une mise à jour et un redémarrage de mon téléphone, tout mon système réseau s'est bloqué.
De plus mon numéro IMEI est passé a 350000000000006, et j'ai compris qu'en fait lors du déblocage tout opérateur, ils m'ont rooté mon telephone. Ainsi avec la MAJ il s'est bloqué.
Je suis actuellement a 500 km de la société qui m'a fait cette intervention, du coup pour leur renvoyer (s'ils acceptent de rattraper leur erreur...) ce sera long et risqué donc j'ai essayé de faire un MAJ 6.0.1, que j'ai reussie mais toujours bloqué, j'ai essayé de le rooter a nouveau en 6.0.1 et en 5.1 en remettant tout le système en 5.1 bien sur.
Je me suis servi du modem présent sur le forum, ainsi que le SUPER SU V2.52 via ODIN.
Or rien n'a fonctionné mon réseau est toujours bloqué. Je ne connais pas du tout les astuces des modifications portables, j'ai essayé cela avec un copain qui rootait frequemment son Galaxy S3 mais la on y arrive pas.

Je vous demande votre avis, si vous avez des solutions je suis preneur, avec les démarches a suivre svp.

Merci d'avance

Hello, soit tu te débrouille pour le ramener au service qui de la débloqué tous opérateurs, soit tu te renseigne auprès de ton opérateur actuel. Ou tu essayes de faire tous les wipes possible et flasher exactement la même rom que tu avais avant le soucis.

DLS ROM CLIQUEZ CI-DESSOUS

dls7882
Membre
Membre

Message par salem76 le Lun 2 Mai - 17:32

justement je vais essayer de le refaire passer avec la société qui me l'a fait mais faut qu'ils acceptent leur tord... en revanche mon opérateur ne peut rien faire.
ok, merci de ta réponse

salem76
Membre
Membre

Message par dls7882 le Lun 2 Mai - 17:53

Moyennant finance auprès de ton opérateur ils doivent pouvoir faire quelque chose non..

DLS ROM CLIQUEZ CI-DESSOUS

dls7882
Membre
Membre

Message par salem76 le Lun 2 Mai - 18:04

Bon je viens d'avoir le magasin qui m'a débloqué mon portable au téléphone, ils acceptent que je leur ramene, on va deja essayer cela, et j'espère qu'ils vont réussir a le recuperer...
en tout cas merci Wink et je verrais avec mon opérateur a nouveau maintenant que je sais reelement pourquoi il est bloqué (avant j'avais juste vu l'IMEI de changé...)

salem76
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut