[I9000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[I9000]

Message par Invité le Dim 24 Jan - 16:03

Bonjour
Je viens de récupérer un tel S I9000 simloKjer.
La personne a demandé à orange un code de désimlockage et il me l'a donné.
Pour se faire orange demande de mettre une sim orange active, fait
D'éteindre et de mattre ensuite la carte du nouvel opérateur ce que j'ai fait et de redémarrer
Après redémarrage il est demandé une clé réseau j'ai donc entré ce que l'on a envoyé puis déverrouillage.... echec

J'ai vu qu'après plusieurs échec ce sera définitif.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Le téléphone est reconnu par Odin 1.83 mais pas au-dessus et pas reconnue par l'ordinateur quand je banche l'USB.
Pourquoi Odin et pas l'ordinateur, je ne sais hélas pas pourquoi.

Merci pour votre aide car si j'arrive à le déverrouiller ce serait Top pour mon mari qui est avec un tel à clapet.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [I9000]

Message par Invité le Dim 24 Jan - 17:23

Super Génial, je me félicite, car j'ai trouvé la solution. Sujet Résolu !!!

Pour ce faire, j'ai galéré sur le net pour trouver une Rom avec le cf-Root correspondant.
Pas simple pour un tel de cette génération.

J'ai essayé par la voix normale en rentrant le code de déverrouillage donné par orange mais qui hélas ne fonctionne pas. Il d'ailleurs précisé qu'après plusieurs essais votre téléphone deviendra définitivement bloqué !!! Sympa....

Et puis je me suis rappelé que j'avais il y a longtemps, bien que je le conseille aux autres, acheté sur Google Galaxy Unlock qui fonctionne lorsque le tel est root.

J'ai entré mon compte Google après avoir installée une rom JVU puis son Root.

En ouvrant Galaxy Unlock après 2 essais, message "Redémarrez votre tel" Ce que j'ai fait puis ouvert à nouveau Galaxy Unlock et tout est déverrouillé !!!!

Voilà, comme quoi on peut être FEMME, SENIOR,? AVOIR UN CERVEAU ET S'EN SERVIR  !!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut